Actualité - Fait divers: Meurtre d’un Étudiant de l’Université de Ngaoundéré
Infos.cm - mercredi 30 novembre - 0 commentaire(s)

Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé à Dang, localité située à quelques 15Km de la ville de Ngaoundéré. Justin Yada, puisqu’il s’agit de lui, Étudiant à l’Université de Ngaoundéré, aurait trouvé la mort dans la nuit de lundi dernier à ce mardi. Son corps lacéré de coups à l’arme blanche a attiré la curiosité du vigile de la mairie de Ngaoundéré 3ème. Lequel a alerté la gendarmerie dudit arrondissement qui est immédiatement descendu sur les lieux de découverte du crime.

Sur place, avec le renfort des légistes de la police judiciaire de la région de l’Adamaoua, les conclusion partielles font état d’un meurtre avec préméditation. Toute chose qui corrobore avec certains témoignages recueillis sur les lieux faisant référence à une altercation qu’il y aurait eu en fin de soirée du mardi dans un bar de la place avec d’Étudiants venus s’amuser comme à l’accoutumée.

Il faut relever que ses biens précieux (un téléphone d’une valeur estimée à plus de 100 000 Fcfa, ses pièces d’identité et une importante somme d’argent) ont été retrouvés sur lui, ou tout au moins, sur son cadavre. Une enquête pour élucider le crime est ouverte, et le corps a été conduit à la morgue de l’hôpital régional de Ngaoundéré.

Votre commentaire


*