Actualité - Info-intox: Le rappeur camerounais Stanley Enow se déshabille devant les ministres lors Festival National des Arts et la Culture
Infos.cm - mardi 22 novembre - 0 commentaire(s)

C’était au cours de la finale de l’élection Miss FENAC 2016. En effet, pendant son show à l’américaine, l’auteur du titre «Hein père» est descendu remettre son trophée de «meilleur rappeur» récemment reçu au Nigéria au ministre des Arts et de la Culture Narcisse Mouellé Kombi. Même si le protocole a essayé de l’en empêcher, il aura réussi l’exploit de remettre au patron de la culture camerounaise son prix, avant de se dévêtir lors de la dernière chanson.

Malheureusement, celui qui aura quelques minutes avant captivé l’attention des ministres et de la foule présente aura finalement irrité par son attitude et suscité la colère de ses fans. En plus de cela, Stanley a joué pendant 40 minutes, mais en playback, alors que tous les artistes, même ceux venus des autres Régions, ont joué en live. Exigence de la star ou volonté du comité d’organisation ?

La conséquence directe est que le passage des ténors de la musique tels Toto Guillaume et Aladji Touré s’est fait devant des chaises vides. Quoi qu’il en soit, ces incartades de l’artiste auront, au finish, ravi la vedette à la Miss FENAC, Mpot Audrey Ines, représentante du grand air Fang Beti. Elle aura tout de même reçu un chèque d’un million de FCFA.

Votre commentaire


*