Actualité - Samuel Eto’o, nouvel ambassadeur de MTN Cameroon
Infos.cm - lundi 21 mars - 0 commentaire(s)

C’est l’histoire d’une association entre deux géants d’Afrique, deux entités inspirantes que rien pourtant ne prédestinait au succès.

C’est  la rencontre entre deux success stories purement africaines  pour inspirer de nouveaux succès.  C’est un attelage de rêve et d’excellence pour offrir aux camerounais une nouvelle vision faite de rêve, d’audace, de travail et d’excellence.

Ainsi pourrait-on résumer cette première page de l’histoire commune entre MTN Cameroon, leader de la téléphonie mobile et Samuel Eto’o, goléador camerounais,  quadruple ballon d’or africain qui vient de s’écrire sur le podium de l’une des salles de conférence du Hilton Hôtel de Yaoundé en ce Lundi 21 Mars 2016.

« Il est donc normal que ces exemples de réussite africaine s’associent pour davantage inspirer la Jeunesse pour l’amener à rêver grand, à croire en ses rêves et à se donner les moyens de réaliser ses rêves » . Philisiwe SIBIYA, Directrice Générale de MTN CAMEROON

Si rien n’a filtré concernant la durée du partenariat ou le montant de la transaction malgré les multiples questions, c’est peut être par ce que l’essentiel pour les deux parties est ailleurs.  Il réside dans la promotion de l’excellence et du succès. Tout compte fait, un an pratiquement après le lancement de la 3G et moins de 6 mois après le lancement de la 4G, MTN Cameroon à travers le choix du meilleur footballeur africain de tous les temps comme ambassadeur, confirme ainsi son ambition d’offrir le meilleur aux Camerounais.

Etooooooooo

 

Pour beaucoup, c’est un pari osé pour la marque MTN Cameroon car l’annonce est faite au moment où SEF fait les choux gras de la presse après l’interdiction de la publication du livre d’une de ses ex petites amies.

Votre commentaire


*